Logo de la société MPF
guide pratique
Image de la couverture du livre blanc 'Guide des marchés privés : comment y répondre et les remporter'

marchés privés : comment y répondre et les remporter

Les projets privés sont une source de business pour votre entreprise : très différents des marchés publics, il est primordial d'en connaître les particularités pour saisir les meilleures opportunités.

Où trouver les marchés privés de votre secteur, comment y répondre, comment vous faire connaître, quelles sont les réglementations en vigueur... ?

Vous souhaitez booster vos ventes grâce aux projets des entreprises privées ? Nous vous livrons les clés pour diversifier et réussir votre prospection !

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par MPF RCS Nantes 402.125.033. Elles sont nécessaires entre autres, au traitement de votre demande ou pour vous adresser toute communication relative à nos actualités et sont enregistrées dans nos fichiers. MPF ou toute société du groupe Infopro Digital pourra utiliser ces fichiers afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Logo MPF

Surveillez, cherchez et gagnez des marchés avec Marchés Publics France.